Confiture – Marmelade d’Orange


Confiture d'Orange

Confiture d'Orange

Aprés vous avoir présenté une Confiture de Fraise,
aujourd’hui je partage avec vous une confiture d’orange,
facile, économique et délicieuse.
Je vous invite à regarder la vidéo
Confiture d'Orange
Confiture d'Orange
INGREDIENTS :
* 1200 g d’oranges
* 800 g de sucre
* 1 c. à soupe de sucre vanillé
* jus d’un citron
* 8 cardamome
* la peau d’une orange

LA VIDEO

Résumé
recipe image
Nom de la recette
Confiture - Marmelade d'Orange
Publié le
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total
Moyenne des notes
1.51star1stargraygraygray Based on 5 Review(s)

19 commentaires sur “Confiture – Marmelade d’Orange

  1. je voulais juste vous dire qu’il y a de la gelatine de porc dans les machmallow merci a vous

  2. Naoual le dit :

    Salam sister,

     

    je vien de découvrir ton blog, c’est super bien fait et les photos de tes plats kaychahhiw !!! tbark Allah 3lik. je vais le mettre dans mes favoris pour que je le consulte à chaque fois que j’ai besoin d’une recette !!! je suis marocaine aussi, malheureusement  je n’ai pas trop le talent de cuisiner, mais I don’t give up, I will try again and again !!! thank you for sharing with us 🙂

  3. hi sousou et boujoiur à vous tous voilà j’ai prepare il ya 2 jours cette superbe confiture alors les filles n’hesiter surtout pas à l’aissayer c’est un regale ma fille qui n’aime pas la confiture d’orange celui là elle a adorer j’ai meme dus cacher le 2pots sinon il ne resterais plus rien tous çà pour vous dire que c’est delicieus merci encore sousou apropos il n’ya pas de gout d’amertume c’ est genial

  4. umm assia le dit :

    Excellente confiture : j’ai fait une genoise au choco, coupe  2 epaisseurs, tartine la 1ere epaisseur de confiture oranges, j’ai depose dessus les batonnets d’ecorces d’oranges caramelisees, mis la 2nde epaisseur de genoise, confiture et ecorces, jai ferme avec le chapeau de la genoise et couvert la totalite du gateau d’une creme chantilly au chocolat (j’ai monte la creme avec le sucre glace et ensuite jai melange petit a petit avec du philadelphia au milka) jai decore avec des vermicelles au choco, des billes au choco et le pourtour de la genoise avec les batonnets d’ecorces. Merci bcp pour le partage de cette confiture que j’apprecie tout particulierement.

    • Bravo Umm assia, il faut etre creative dans sa propre cuisine et toujours essayer de travailler d’abord avec ce qu’on a la maison.

  5. Bonjour Soussoukitchen, je suis algérienne et j’adore ce que vous faites, pour avoir déjà essayé quelques unes de vos recettes.
    Je voulais vous demander, pour les grains de cardamome, vous les mixez aussi, y’aura pas d’amertume?
    Merci et bonne continuation.