Pastilla au poulet


Pastilla-au-poulet

Recette de Pastilla au poulet

البسطيلة المغربية

Pastilla au poulet est une recette marocaine,

qui est déjà postée avec la vidéo il ya 3-4 ans. Jai decidé de
vous reposter cette recette marocaine avec une nouvelle vidéo
bien claire, puisque l’ancienne vidéo est trés
sombre, elle était filmée pendant la nuit.

Je vous invite à regarder la vidéo à la fin de l’article

Pastilla-au-poulet.

Douce et savoureuse, croustillante et croquante, la Pastilla
est une recette qui enrichie la cuisine marocaine.

Pastilla-au-poulet-

Pastille-au-poulet 8506

Pastille-au-poulet 8511

Pastille-au-poulet 8536 copy

Pastille-au-poulet 8546

Pastille-au-poulet 8550

Pastille-au-poulet 8554

Pastille-au-poulet 8557

Pastille-au-poulet 8561

Pastille-au-poulet 8572

Pastille-au-poulet 8576

Pastille-au-poulet 8583

Pastille-au-poulet 8611

Pastille-au-poulet 8513

La vidéo

Résumé
recipe image
Nom de la recette
Pastilla au poulet
Publié le
Temps de préparation
Temps de cuisson
Temps total
Moyenne des notes
3.51star1star1star1stargray Based on 17 Review(s)

25 commentaires sur “Pastilla au poulet

  1. DAHANE le dit :

    Mille bravos Sabah pour ta recette, en fin de compte pas difficile à faire. En regardant la vidéo j’ai eu l’eau à la bouche. Rabia

  2. khadidja le dit :

    ça tombe bien,aprés la vrai hrira marocaine,voila une recette qui me plait bien j’ai jamais manger,je l’assaierai un jour,merci pour toute les explications,on dirai un gâteau,miammmmm.

  3. umm assia le dit :

    Maa’shaa’Allah avec quelle dexterite tu manipules la pate filo, une vraie pro.

    Comme d’hab, je teste et ensuite j’invite des convives pour leur faire decouvrir la cuisine marocaine, car je cuisine plutot algerien et tunisien. En tunisie, ils ont presque ce type de plat qu’ils appellent tajine malsouqa mais pas aussi complet et pas en sucre sale. J’avais deja teste tes mini pastillas au poulet mais avec des feuilles de brick et avec les feuilles filo ca doit etre bien croustillant. Allahi barek. Merci du partage.

    • Je te remercie Sibel pour le tag, mais je ne joue pas et je ne participe ni au concours ni au competition, merci en tout cas.

  4. samira le dit :

    salam!

    merci pour cette recette qui me semblait tres difficille

    mais en regardant la video qui ai  tres bien éxpliquer sa ma rassurée

    je vais la tester avant le ramadhan inchallah car je serais au bled durant le mois sacrée

    (j’ai peur de ne pas avoir de reseau internet pour regarder ta technique) mais je l’ai recopier sur papier.

  5. Umm Nounou le dit :

    Salem ALaikum Saba jespere que tu va bien j’avoue je regarde toute les jour ton blog mais subhana ALlah je laisse  jamais de comentaire Mais je fais des efforts la j’en laisse comsa toute les jour je vais den laisser bi hawli ALLah

     

    ta passtila et super ALlahuma Barik je vais l’essaier a vrai dire mn mari n’aime pas le sucré salé mais moi j’en meur promi je l’essaie la semaine prochaine bi hawli ALLah et je te donnerais des nouvelles

     

    ALLah ihfdak Ukhti Al ralya et ihfad ta Pa jena Aicha

  6. Bonjour,

    J’aimerais essayer cette recette. Si on utilise d’autre viande comme le poisson à la place du poulet. Vous pensez que ça ne changera pas grand chose? Je ne suis pas une bonne cuisinière et j’aimerais quand même demander votre avis avant de l’essayer.

    Julia

  7. salut,

    J’aimerais essayer cette recette. Si on utilise d’autre viande comme le poisson à la place du poulet. Vous pensez que ça ne changera pas grand chose? Je ne suis pas une bonne cuisinière et j’ai jamais essayé la cuisine marocaine mais  j’aimerais quand même demander votre avis avant de l’essayer.

    Julia

  8. lynda le dit :

    Je l’ai faite et à la maison tout le monde a adoré!la prochaine que je fais sera au poisson.En tous cas bravo,grace à ton blog,j’ai un tas d’idées de menu!!!!

  9. farah le dit :

    Salam Sabah, yaatik essaha pour tout ce que tu fais, j’en ai l’eau à la bouche à chaque fois, je compte bien essayer qlq recettes surtout que Ramdan arrive bientôt inchalah.

    Je voulais te demander si c’est possible de ne pas metre du sucre dans la pastilla, on est pas sucré salé à la maison surtout que mon mari n’aime pas le sucre, je peux la faire juste avec de du poulet et la sauce avec les oeufs? Je sais que le gout changera et que ça ne va pas être aussi délicieux que tes fameuses pastilla, mais bon. Merci

  10. farah le dit :

    Bravo encore une fois et merci de partager avec nous tes savoir faire et tes alléchantes recettes. Salam

  11. Sarra le dit :

    Salam Alaykum Wr, j’ai longtemps cherché sur des blogs des recettes qui pourraient révolutioner ma cuisine (étant novice)…je dois t’avouer que j’ai toujours hésité à les cuisiner et lorsque je le faisais, je ratais du premier coup ! De plus, au niveau du goût, cela ne me correspondait pas. Ta bastilla a été une découverte pour moi ! Je l’ai réussi du premier coup et pour tout te dire, tout dans cette recette correspond à mes goûts !! Une vraie réussite ! J’ai aussi tester ta recette des gateaux aux cacahuètes, même si je l’ai raté, j’en ai beaucoup aimé le goût ! Je t’en remercie et te souhaite de pouvoir toujours nous inspirer comme tu le fais déjà !! Une fille qui compte sur ta cuisine héhé ^^ 

    • Merci Sara, ca me fait plaisir, un conseil: il faut respercter les ingredients et leur quantites que je vous donne, si non je ne vois pas pourquoi tu ne reussiras pas ces recettes, bonne chance !

  12. marion le dit :

    Recette que je vais tester très rapidement, car j’adore ce plat mais n’ai jamais oser essayer de la faire.Merci, vos video sont super.

  13. Bonjour Merci pour cette recette succulente, comment faire si on n’a pas de pâte à Filo avec les feuilles de Brik c’est possible? mais je n’arrive pas à imaginer le pliage dans ce cas la °_°

  14. Magnifique recette! j’aimerai préparer ça la veille, est ce possible de cuire seulement le lendemain soir?