Un tour dans ma cuisine et mes ustensiles en cuivre


Vlog, tour de cuisine et mes achats

Aprés ma dernière recette Matlou3 farcis, vous étiez nombreux à

me demander des renseignements sur mes ustensiles en cuivre

que j’avais utilisé dans cette vidéo. Je vous donne donc tout les

renseignements nécessaires conçernant ces ustensiles, J’ai profité

de l’occasion pour vous filmer ma cuisine de l’extérieur.

J’éspère que la vidéo vous plaise, laissez moi des commentaires

pour me donner votre avis.

Je vous invite à regarder la vidéo à la fin

La video

,

Summary
Title
Un tour dans ma cuisine et mes ustensiles en cuivre
Description

Aprés ma dernière recette Matlou3 farcis, vous étiez nombreux à me demander des renseignements sur mes ustensiles en cuivre que j’avais utilisé dans cette vidéo. J’ai profité de l’occasion pour faire un petit tour dans ma cuisine.

26 commentaires sur “Un tour dans ma cuisine et mes ustensiles en cuivre

  1. elle est magnifique ta cuisine en cuivre sousoukitchen par contre t’a vraiment fait une bonne affaire pour ton robot kitchenead
    a 165.44€ c’est vraiment pas cher c’est presque donner vous avez des bon magasin en Amérique a comparé de la France un robot comme celui la coûte 3 fois plus chers si c’est pas plus en tous cas j’aime bien toute tes video.

  2. Salam Soussou, très classe votre cuisine macha’Allah, elle englobe entre le traditionnel ( le cuivre ) et le moderne, j’adore….Un petit coucou à Idriss, votre fils, c’est un beau geste à votre égard, que Dieu préserve vos enfants et votre famille. Merci pour le partage.

  3. Très belle cuisine et les ustensiles sont stylés je t admire aussi pour tes délicieuses recettes mais cela s entretien le cuivre,avec un produit il faut bien frotter,je préfère les ustensiles en bois avec un entretien facile mais continu j aime beaucoup tes vidéo,à bientôt sousou

  4. éclairauchocolat le dit :

    Salam Sabah,
    Je t’écris pour la première fois mais je te suis depuis déjà quelque temps . J’aime beaucoup ton blog et j’admire ton courage pour accomplir tout ça en ayant un travail et des enfants ( tellement beaux d’ailleurs Tbarek Allah). Je viens de visualiser la vidéo où tu nous présentes la décoration de ta cuisine maa chaa Allah aliha et je voudrais que tu m’apportes ton conseil en espérant ne pas abuser de ta gentillesse et ta générosité . Je suis en plein conception de ma cuisine et j’hésite énormément sur le choix des chaises autour d’un semi îlot (îlot qui se prolonge d’une table), hautes ou normales basses : hautes c très joli et design mais comme j’aime beaucoup cuisiner , j’ai tendance à m’assoir quand je prépare des choses qui prennent du temps comme les briouates ou les gateaux traditionnels et là j’ai peur que l’assise ne soit pas confortable !
    Ayant remarqué des chaises hautes dans ta belle Cuisine , peut tu me dire si tu ne rencontres pas de difficultés avec ( mal aux jambes 😜).
    Ton conseil me sera d’une grande aide.

    Merci infiniment .

    • Bonjour,

      Je m’assoie sur ses chaises juste pour eplucher les legumes, pas plus que 30 min car pour vous dire la vérité, ils ne sont pas comfortables (pour moi), mais mon fils et mon mari adorent.

      Cordialement

      • éclairauchocolat le dit :

        Bonsoir Sabah,
        Je te suis tellement reconnaissante de m’avoir répondu…je te remercie du fond du cœur. Tu me confirmes qu’on ne peux pas s’assoir longuement dessus (pas pour les enfants car les miens aussi adorent!!) du coup je vais opter pour le choix pratique qui est l’assise basse.
        Je te souhaite bon courage pour continuer à nous faire plaisir avec ce joli blog et à très bientôt .

Laisser un commentaire